Les journalistes au centre équestre de Coat Congar

Les journalistes au centre équestre de Coat CongarLes journalistes du Super-Canard ont été chaleureusement accueillis par Catherine, propriétaire du centre équestre de Coat Congar, à qui ils ont posé de nombreuses questions. Combien y a -t-il de chevaux et de poneys au centre équestre ?Il y a 25 (...)

Les journalistes chez Florence, la fleuriste

Les journalistes chez Florence, la fleuriste Florence nous a accueillis dans sa boutique de fleurs. Elle se trouve à la Madeleine près du salon de coiffure de Zoé et de la boulangerie. Dans son magasin, il y avait beaucoup de plantes grasses, des fleurs de toutes les couleurs, des plantes vertes. (...)

Les journalistes visitent Skol Vreizh

Les journalistes visitent Skol VreizhSkol Vreizh est une maison d’édition installée dans la Manufacture. La Manufacture a fermé il y a plus de dix ans. On y fabriquait depuis le 17e siècle du tabac à priser, à chiquer, puis des cigares. Skol Vreizh existe depuis 50 ans. Un éditeur fabrique des livres (...)